Tous Les Circuits Ont Échoué!"Prix De Vente" De La Soie, Le Marché Textile Est Dans Un Dilemme!
Les vacances + la mise à prix = la production et la vente, mais cette fois, ça ne marche plus!
Avant les vacances, l 'usine de polyester filaments a une nouvelle hémorragie, chaque chef - d' œuvre a réduit son offre directement de 500 yuan, près de neuf rabais, par rapport aux flux de trésorerie actuels, il devrait être vendu à perte.Mais c 'est une telle force de promotion, mais pas la poursuite de la production, après une journée de voyage sur le marché à nouveau calme!
Après la première journée de la transaction de la Soie a également fait preuve d 'une légère activité, une partie de la production et de la vente de poy à 20%, 30% et 45%; une partie de la production de fdy à 30%, 20% et 50%; une partie de la production de DTY à 80%, 30%, 50%, bref: mauvais!
29 jours, la promotion des filaments de polyester a continué, les principaux fabricants de 100 - 200 yuan / tonne de baisse.
D 'après l' évolution des prix de près de 10 jours, la semaine des vacances de bateaux - dragons, la plupart des matières premières textiles sont "vertes flottantes"!
Pour les fabricants de soie, les vacances de concession avant les vacances sont déjà un mode d 'exploitation reconnu dans l' industrie, beaucoup de fabricants de textile choisiront de faire plus ou moins de provisions dans ce noeud, mais cette fête des bateaux - dragons semble être un "calme", a demandé quelques fabricants de textiles, La plupart des réponses sont: pas de stocks, assez!
Pourquoi tout le monde ressent ça?Parce que non!Il n 'y a pas de chaussures non mouillées qui se tiennent souvent au bord de la rivière, et cette année, il y a presque de l' eau qui traverse la rivière!
Avant l 'année dernière, un certain nombre de chefs de textile ont stocké beaucoup de matières premières pour préparer la production après l' année, mais une épidémie qui aurait dû apparaître en février jaune "ouvert" jaune, en mars, en avril, en avril, en mai, la hausse et la chute de la soie.................................................................................................................................................A l 'entrée, les fabricants de textiles qui voulaient gagner de l' argent ont beaucoup à perdre.
Un opérateur de matières premières a déclaré: « maintenant, les clients sont en train de s' engourdir sur les matières premières, avant l 'année dernière, un client avait consommé 1000 tonnes de matières premières à un prix très bas et imaginable, pensant que les prix pourraient augmenter au bout de l' année, et le prix actuel a déjà chuté à ce moment - là, personne n 'ose prendre le risque! ».Cette mentalité persiste.
Bien entendu, les prix du pétrole brut ont augmenté progressivement au cours des deux derniers mois, passant de 10 dollars par baril à 40 dollars par baril, et les filaments de polyester ont déclenché un signal clair de bas en aval qui a déclenché l 'appétit des fabricants de textiles pour l' achat de leurs stocks de matières premières.Stocks.
Selon une étude, la plupart des fabricants de textiles disposent actuellement d 'un stock de matières premières d' environ un demi - mois, les fabricants les plus nombreux à stocker les matières premières de l 'usine à la fin du mois de juillet, voire à la fin du mois de juillet, lors de la dernière vague, En d' autres termes, les fabricants qui stockent habituellement des matières premières sont déjà en abondance, alors que les fabricants qui achètent à la demande sont également motivés par la situation générale.Il ne faudrait pas investir davantage dans les matières premières.
"Chère" farine et pain "bon marché, le marché est dans un dilemme!
Face à l 'usine de polyester filament ignorer le cours en aval, suivre le pétrole brut de temps en temps, est - ce que le marché se réchauffe vraiment?Bien sûr que non!
Il y a des gens de l 'industrie qui disent que les fabricants de polyester filaments ne font que bluffer, à un stade ultérieur des baisses de prix ou des événements probables.
Par exemple, à l 'heure actuelle, de nombreux fabricants de fil de polyester sont à nouveau entrés dans la phase d' accumulation de stocks, à l 'exception de la production et de la vente de plus de 100 le jour même de 23, les fabricants de fil de polyester n' ont pas eu de volume pendant La moitié du mois, la plupart de la production moyenne de moins de 5%.
Par exemple, l'usine de polyester continue de fonctionner à une forte charge, et un ensemble de 250 000 tonnes de filaments polymères pour la production de poy a récemment été remis en service pendant la fête des bateaux - dragons, et le taux de démarrage du polyester est passé de 90,9% à 91,3%;
Par exemple, le prix du fil a augmenté au cours de la période précédente alors que le prix du tissu est difficile à suivre, certains patrons de tissu pour les stocks, sans parler de la hausse des prix, ne peuvent compter que sur les prix de la guerre;
Par exemple, malgré les signes de réchauffement du commerce extérieur, l 'offre et la demande sont contradictoires, de plus en plus de fabricants de textiles envisagent de prendre des congés de réduction de la production au cours de la deuxième série, et le marché du textile sera confronté à de plus grandes possibilités de déclin.
Ainsi, pour les usines de matières premières et les usines de tissage, le plus grand défi de cette année est de répondre à la demande.En juin, de nombreux textiles ont déclaré que les commandes étaient plates et que, malgré les signes de réchauffement du commerce intérieur et du commerce extérieur, les produits des points chauds manquaient.Après tout, en l'absence d'une reprise complète de la demande, le consommateur ne peut que consommer rationnellement, alors que le vêtement n'est pas nécessaire à l'origine et qu'il n'est envisagé de l'habillement qu'une fois rempli, ce qui fait qu'il est difficile de relancer la demande tant qu'il n'y a pas d'activités de promotion en aval.
Alors, pour le maillon intermédiaire, le fil et le tissu se trouvent dans une situation embarrassante où, d 'une part, la hausse des prix des matières premières les oblige à augmenter et, d' autre part, la baisse des prix en aval les rend difficiles à monter.L'ensemble de l'environnement continue à émettre des signaux saisonniers, à aggraver les contradictions entre l'offre et la demande sur le marché et à accroître les pressions financières qui s'ensuivent, ce qui entraîne une réduction de la part des achats de matières premières.
Si l'on ajoute les 10 millions de cas d'épidémie mondiale qui ont déjà franchi la barre, ce qui a eu un impact considérable sur l'ensemble de l'économie, il apparaît aujourd'hui qu'il est difficile d'éviter une répétition de l'épidémie et qu'il reste encore beaucoup à faire pour rétablir le statu quo de l'année dernière.Un roi qui fait des commandes pour le commerce extérieur a toujours dit: "cette année, il n 'y a que des ouvriers à élever, presque six mois depuis le début de l' année, il n 'y a pas de bons de commande, des dizaines de milliers de mètres de petites commandes, très fort, Si les matières premières augmentent encore, nous prendrons le vent du Nord - Ouest!"
La contradiction entre la farine « Chère » et le pain « bon marché » semble aujourd 'hui difficile à concilier à court terme, mais cette année, la liquidité est relativement large.Prix de l 'essai!
- Related reading
Préoccupations Du Marché Pour Le Réchauffement De L 'Humeur, Le Polyester Filament Descend (2020.6.29)
|Un Accouchement?Non, On N'Arrête Pas!Ces Signes Révèlent La Situation Du Marché, Le Patron De Bou Confiance En Une Forte Augmentation!
|Les Intérêts Du Marché Se Recoupent, Les Commandes D'Exportation Ne Sont Pas Bonnes.
|En Juin 2020, L'Indice Synthétique De Production Du PMI En Chine Était De 54,2%.
|- Expert Time | 皓影碰撞测试成绩“被盗”:中保研深陷信任危机
- Expert Time | 赛麟股东会意外取消:神秘第三方投资者隐现
- Finances et économie | 刑法和证券法第二次“握手” 联动修法提高资本市场违法违规成本
- Finances et économie | 乳品资产冲击IPO “均瑶系”A股版图再拓展
- Finances et économie | 2020上半年IPO市场观察:疫情未改新股常态 募资额同比翻番
- Finances et économie | 科创板电子行业图鉴:总市值紧逼第一 超百家后备军在路上
- Finances et économie | 基金中考“医药、科技和消费”成领头羊 绩优基金经理们详解下半年布局
- Expert Time | 今年光伏竞价项目规模超预期 龙头企业“闻风起舞”
- Expert Time | 康希诺新冠疫苗获军队特需药品批件 全球疫情反复亟待疫苗问世
- Expert Time | 拜腾,走在十字路口
- Préoccupations Du Marché Pour Le Réchauffement De L 'Humeur, Le Polyester Filament Descend (2020.6.29)
- Un Accouchement?Non, On N'Arrête Pas!Ces Signes Révèlent La Situation Du Marché, Le Patron De Bou Confiance En Une Forte Augmentation!
- Les Intérêts Du Marché Se Recoupent, Les Commandes D'Exportation Ne Sont Pas Bonnes.
- En Juin 2020, L'Indice Synthétique De Production Du PMI En Chine Était De 54,2%.
- L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier Et L'Indice Des Activités Commerciales Non Manufacturières Ont Régulièrement Augmenté En Juin.
- Le Chiffre D 'Affaires Devrait Baisser De 33%!Rapport De L 'Union Internationale Du Textile Sur L' Impact De L 'Épidémie Sur Le Textile International
- 2020 Zhejiang Export Online Exchange (Brazil Station - Textile Clothing)
- Shandong Tianyuan: Installation De "Cerveau Intelligent" Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Feng Zhu Textile (600493): Pas Plus De 300 Millions De Yuan À Financer
- Rapport Sur La Production De Coton Aux États - Unis