Home >

Variation Significative Des Stocks Individuels De Textiles Et De Vêtements Au Cours De La Période De Restauration

2021/3/19 9:44:00 0

Textiles Et VêtementsTextiles Et Actions IndividuellesRapports Des Sociétés De Valeurs Mobilières

Le secteur du textile et de l'habillement a connu une forte hausse au cours des 18 derniers jours, tandis que les actions de meibang Clothing, St noble, xinur, Xinhe stock, berborough dragon, Tianchuang fashion, langzi stock et d'autres actions ont augmenté et se sont arrêtées, tandis que les actions de Jujie Micro Fiber, jialinjie, Longsha stock et Ordos stock ont augmenté en premier.

Parmi eux, meibang Clothing a récolté jusqu'à présent 4 panneaux. Récemment, la société a publié une annonce sur la provision pour dépréciation d'actifs en 2020. Le montant de la provision proposée dépasse 365 millions de RMB. Depuis lors, elle a également publié une annonce sur la vente d'actifs en actions.

Sous - évaluation

Début de la période de redressement de l'évaluation

Récemment, les plaques chaudes du marché se déplacent rapidement, augmentant ou devenant la prochaine mélodie principale, les analystes du marché croient que certaines plaques qui n'ont pas été surexposées au début et dont l'évaluation est à un niveau historiquement bas ont relativement peu de chances de tomber, ce qui leur permet d'obtenir facilement des fonds pour poursuivre.

Ce point de vue est également corroboré par les résultats de l'indice des 28 industries primaires de Shenwan depuis mars.Depuis mars, les secteurs où les gains cumulatifs de l'indice de l'industrie ont été les plus élevés ont été les secteurs sous - évalués, et ces secteurs ont affiché des gains annuels inférieurs à ceux de 28 secteurs en 2020.

Le secteur du textile et de l'habillement en est un exemple typique, qui se situe à des niveaux historiquement bas, tant du point de vue de la performance exponentielle que de l'évaluation du secteur.Fondamentalement, depuis l'entrée en 2021, l'impact de l'épidémie domestique s'est progressivement atténué. En février, le flux de passagers intérieurs hors ligne est revenu au niveau de la même période en 2019, ce qui s'est considérablement amélioré par rapport à la fin de l'année dernière.

Selon les données publiées par le Bureau national de statistique le 15 mars, le volume total des ventes au détail de biens de consommation a atteint 697,7 milliards de RMB de janvier à février 2021, soit une augmentation annuelle de 33,8%.Si l'on exclut les facteurs de base faibles sous l'influence de la situation épidémique au début de 2020, la croissance a été de 5,56% par rapport à la même période en 2019, dont 233,2 milliards de RMB de janvier à février 2021 ont été vendus au détail par des sociétés de vêtements, de chaussures, de chapeaux et de tricots, soit une augmentation de 47,6% par rapport à 2020.

Plusieurs stocks de textiles et de vêtements

Augmentation du capital de beishang

L'industrie du textile et de l'habillement devrait connaître une période de redressement de l'évaluation.Selon les statistiques du Securities Times, le secteur du textile et de l'habillement compte 94 actions conceptuelles, qui ont augmenté en moyenne de 4,85% depuis mars, dépassant largement l'indice de Shanghai au cours de la même période.Les actions de meibang Clothing, xinur et biinlefen ont augmenté de façon cumulative dans les trois premiers.Selon l'estimation du volume net d'achat de capital de beishang depuis mars et du prix moyen de transaction de l'intervalle, semma Clothing a obtenu un achat net de capital de 338 millions de RMB depuis mars, et d'autres ont été recherchés par beishang capital comme biyinlefen, huafu fashion, suute et rolai life.

Sur le plan de l'évaluation, 35 actions ont été évaluées à moins de 30 fois le ratio P / E, dont 17 ont publié des prévisions ou des rapports Express sur les résultats de 2020.Selon les données du rapport rapide et du rapport de performance inférieur, 10 actions ont réalisé des bénéfices en 2020, et les résultats ont montré une augmentation significative d'une année sur l'autre.Les résultats de cinq actions ont doublé d'une année sur l'autre, à savoir Xinlong Holdings, Robust Medical, Yanjiang Holdings, nobang Holdings et jinchun Holdings.

  • Related reading

Shunfeng Zhongtong Two Giants 2020 Transcript: The Dark Battle Behind The Numbers

Questions financières
|
2021/3/19 9:42:00
0

Alibaba A Augmenté De Plus De 6% Pour Revenir À 5 Billions De Dollars De Hong Kong

Questions financières
|
2021/3/18 17:13:00
2

L'Organisation A « Franchi » Le Seuil De Hualing Iron And Steel: Le Cours Des Actions A Augmenté De Près De 70% Depuis Février, Ce Qui A Réduit Les Attentes De L'Industrie De La Remise En État.

Questions financières
|
2021/3/17 11:15:00
0

La Plate - Forme De Gestion Des Dépenses De L'Entreprise "DB" A Reçu 92,5 Millions De Dollars De Financement De La Série C

Questions financières
|
2021/3/16 19:07:00
0

Hong Kong Propose De Passer À La Phase II Du Test De Paiement Transfrontalier Numérique RMB

Questions financières
|
2021/3/16 11:38:00
1
Read the next article

Modernisation Technique Intensive De L'Industrie Textile Du Hanchuan

« sur la base d'un salaire mensuel de 4 000 yuans par travailleur, Nous économiserons de l'équipement en environ un an.Cette année, nous construirons