Home >

Marchés À Terme: Les Contrats À Terme Sur Le Coton Ice Ont Chuté À Des Creux Pour Rebondir Pendant Cinq Jours Consécutifs La Semaine Dernière

2025/5/5 12:16:00 0

Ice Coton

Au cours de la semaine se terminant le jeudi 1er mai, les contrats à terme sur le coton de l'Intercontinental Exchange (ICE) ont chuté pendant cinq jours consécutifs, influencés par les conditions météorologiques et le contexte général du marché.

Vendredi 2 mai, les contrats à terme sur le coton de l'Intercontinental Exchange (ICE) ont rebondi depuis le creux de plus de deux semaines atteint lors de la séance précédente, contribuant aux attentes optimistes de l'Accord commercial.

Bien que le conflit commercial se poursuive, il y a des signes que l'allégement tarifaire pourrait être imminent.Il y a encore beaucoup d'incertitude sur le marché, comment le prix du coton évoluera - t - il ensuite?

Bien que la pluie soit très nécessaire dans l'ouest du Texas, elle a mis la pression sur les marchés cette semaine pour inverser les gains de la semaine dernière.

Vendredi, le rebond des contrats de coton Ice en juillet a augmenté de 2,75 cents ou 4,2%, avec un prix de règlement de 68,41 cents / LB,


Bien que la région du Sud - Ouest ait un besoin urgent d'eau, les marchés l'ont interprétée comme un signe d'amélioration des perspectives de récolte, ce qui a exacerbé les craintes d'une augmentation des stocks sur les marchés mondiaux déjà surchargés.

Le rythme des semis au Texas est légèrement supérieur à la moyenne quinquennale, avec 21% des semis prévus.Les semis ont progressé régulièrement dans le sud du Texas et ont reçu des précipitations au cours de la dernière semaine, ce qui peut entraîner un léger retard dans les semis, mais soutient globalement la croissance et le développement des cultures.L'ouest du Texas, de l'Oklahoma et du Kansas reçoivent également des précipitations, qui ont tendance à être accompagnées d'orages et de mauvais temps, mais devraient faciliter les efforts de semis et aider à réhydrater le sol.

Étant donné que de nombreux pays prennent des vacances toute la semaine, le volume des transactions est léger et les positions ont diminué de 6 949 lots à 213 513.

Les solides résultats des actions technologiques de la semaine dernière ont stimulé les marchés boursiers, mais le sentiment du marché reste instable sous l'influence de données économiques mitigées et de l'incertitude persistante concernant les conflits commerciaux.

L'économie américaine s'est contractée au premier trimestre, contrairement aux attentes d'une croissance modérée, et les marchés boursiers ont chuté.Le PIB a reculé de 0,3% en glissement mensuel, contre une croissance attendue de 0,2%, la première baisse depuis 2022.La faiblesse de l'économie est en grande partie liée à l'incertitude du conflit commercial, les importateurs américains étant impatients de thésauriser les marchandises étrangères avant les tarifs à venir.

Les prix du pétrole brut ont chuté cette semaine en raison du renforcement du dollar.Les craintes d'une production accrue et d'une offre excédentaire sont les principales causes de la baisse des prix du pétrole.Malgré la faiblesse des données économiques, le dollar a rebondi en raison des spéculations selon lesquelles un nouvel accord commercial pourrait être en préparation.

177 000 nouveaux emplois ont été créés aux États - Unis en avril, dépassant les attentes et indiquant une forte croissance de l'emploi.Le taux de chômage est resté inchangé à 4,2%, bien que la croissance de l'emploi ait été révisée à la baisse en février et mars.

Les ventes annuelles actuelles de coton américain ont augmenté de 108 400 paquets au cours de la semaine du 24 avril, en hausse de 4% par rapport à la semaine précédente et en baisse de 21% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, selon un rapport sur les ventes à l'exportation publié jeudi par le Département américain de l'agriculture (USDA).L'année suivante, les ventes à l'exportation de coton américain ont augmenté de 32 900 paquets.Le coton américain a exporté 366 000 paquets chargés par bateau, soit une augmentation de 25% par rapport à la semaine précédente et de 5% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, dont 108 000 paquets chargés par bateau exportés vers la Chine continentale.

Perspectives d'avenir

La semaine prochaine, la politique commerciale et les questions économiques resteront au centre de l'attention, la Fed prenant une décision sur les taux d'intérêt les 6 et 7 mai.

Le Département américain de l'agriculture (USDA) publiera son rapport mensuel sur l'offre et la demande le 12 mai.Le Département de l'agriculture des États - Unis a fait des estimations de rendement basées sur le rapport de mars sur les superficies ensemencées prévues, qui a fixé la superficie ensemencée en coton américain à 9 867 000 acres.Dans le Sud - Ouest, la superficie cultivée est de 5 527 000 acres au Texas, 413 000 acres en Oklahoma et 140 000 acres au Kansas.

Les conditions météorologiques favorables de ces derniers temps ont permis d'accroître les récoltes malgré la réduction des superficies cultivées.Cependant, comme mai est généralement le mois le plus humide et que le temps estival a tendance à être difficile à prévoir, les superficies plantées en 2025 restent incertaines.


  • Related reading

Market Watch: Les Stocks Commerciaux Abondants En Coton Diminuent

évolution du marché
|
2025/5/2 16:26:00
0

Marché Américain Du Coton: USDA Prévoit Une Légère Baisse De La Production Mondiale De Coton En Avril

évolution du marché
|
2025/4/26 19:17:00
1

Market Watch: Les Tarifs Douaniers Ou Les Contrats De Juillet Pour Stimuler Les Exportations Américaines De Coton Ont Une Chance D'Augmenter

évolution du marché
|
2025/4/24 16:15:00
1

Observation Du Marché: Analyse De La Performance Globale Du Comportement Du Coton

évolution du marché
|
2025/4/20 14:20:00
4

La Macro - Économie Intérieure Démarre Bien, Achat Tardif De Coton Ou Tendance À La Prudence

évolution du marché
|
2025/4/20 14:18:00
1
Read the next article

Market Watch: Rebond Turbulent Des Contrats À Terme Sur Le Coton À L'Intercontinental Exchange (ICE)

Vendredi 2 mai, les contrats à terme sur le coton de l'Intercontinental Exchange (ICE) ont rebondi depuis le creux de plus de deux semaines atteint lors de la séance précédente, contribuant à l'optimisme de l'Accord commercial.