Home >

René: La Taxe Sur Les Biens Immobiliers Ne Résout Pas Le Problème Des Prix

2011/1/13 9:53:00 48

Les Prix De L'Immobilier Sur La Question De La Taxe De Ren


"Personnellement, je pense qu 'il n' y a pas de recette en Chine.

Taxe foncière

L 'impôt immobilier ne résoudra rien.

Prix

Question

Afin de résoudre le problème de la taxe sur les biens immobiliers de courant chaud, le 12 janvier, le Président du Groupe Huayuan

Ren

L'expression de ce point de vue.


René, que la taxe sur les biens immobiliers est que la politique fiscale est éphémère.

Il n 'y a pas de base pour l' imposition d 'une taxe foncière en Chine "car le système chinois d' accès universel détermine que la question du logement des résidents n 'est pas encore réglée et qu' il n 'y a pas d' impôt foncier dans les pays en développement".

Si la taxe foncière est utilisée pour régler le problème des prix, il est illogique et en fait erroné dans le contexte national.


Il a dit que la taxe sur les biens immobiliers peuvent influencer les comportements de consommation, c'est - à - dire au moment de la possession de l'augmentation des coûts, si grave pénurie, tout le monde va continuer à acheter; si l'équilibre entre l'offre et la demande de maintenir sensiblement, quand le coût élevé, On n'aurait pas trop d'acheter.

Alors, indirectement par le comportement de consommation de l'offre et de la demande du marché réglementé, avec le changement de relation entre l'offre et la demande dans les prix.

Dans la situation actuelle de l'offre et de la demande dominante, la taxe sur les biens immobiliers pas à limiter les prix de l'immobilier.


Le maire de Chongqing, Huang qifan, a déclaré le 9 janvier lors des « deux réunions » de la ville de Chongqing, Chongqing renforcera le rapprochement fiscal et ouvrira la taxe foncière sur les marchandises de haute qualité.

On sait que le Ministère des finances a donné son accord de principe à l 'ouverture d' une taxe foncière sur les marchandises à Chongqing.

Actuellement, est la ville de Chongqing pour améliorer les programmes, est prévu pour le premier trimestre de cette année l'introduction de la taxe sur les biens immobiliers de l'introduction de produits de haute qualité de documents.

Parallèlement, le projet pilote de réforme de l 'impôt foncier de Shanghai progresse activement.


En outre, l'itinéraire, Directeur du Centre de recherche de l'immobilier Université normale de Pékin n'impose à la taxe sur les biens immobiliers de l'expression "objection, l'impôt foncier sur les prix n'a jamais causé de fonction, même (politique), ne peut pas être efficace.


  • Related reading

Zhang: Internet Pour Empêcher La Mousse

Expert Time
|
2011/1/13 10:21:00
61

Expert Declaration Of Clothing And Waste Industry

Expert Time
|
2011/1/13 9:59:00
50

Gao Fang: La Belle Époque De Coton

Expert Time
|
2011/1/12 9:41:00
53

Shen Lian Tao: 2010 & Nbsp; A Turn Year

Expert Time
|
2011/1/12 10:17:00
44

Xie: La Crise Économique Peut - Être À La Fin De L'Année 2012 A Éclaté

Expert Time
|
2011/1/12 8:39:00
396
Read the next article

Chen Jing: Établir Un Marché De La Location De Biens Immobiliers

Chen quansheng: Building good China Real Estate Leasing Market