Home >

Industrie Du Coton: La Période La Plus Difficile N 'Est Pas Encore Arrivée.

2011/11/23 9:58:00 11

Période Difficile Dans L 'Industrie Du Coton

22 novembre: Prix national du coton B

Indice

(328 standard Cotton cash) rapporté à 1 714 yuan / tonne, par rapport à la précédente.

Date de paction

La baisse de 21 euros / tonne.

Prévu pour l'industrie en général, soumis à un double mécanisme de prix et de coûts d'achat et de stockage de support, un espace de continuer vers le bas des prix du coton a été modeste, mais

Terminal

La faiblesse de la demande, signifie qu'à l'avenir, de 3 à 6 mois est la période la plus difficile dans l'industrie textile.


Mais l'industrie souligne, dans le même temps, si les fabricants à la fin de l'année d'inventaire et d'augmenter la pression sous l'effet de la promotion, les textiles de détail devrait en un court laps de temps, de retour à la normale.


  

Cotton price

Il n 'y a pas grand - chose à faire.


À la même époque, l 'année dernière, les prix du coton ont également fortement augmenté sur une orbite de 30 000 yuan / tonne.

Cette explosion contraste nettement avec le marché actuel des matières premières pour le coton.


D 'après les rapports mensuels de l' indice des prix du coton chinois, les prix du coton sont en baisse, alors qu 'ils ont atteint leur point culminant en octobre, date à laquelle la quantité de coton nouveau coté a considérablement augmenté.

À la fin du mois d 'octobre, l' indice du coton national 328 était de 19 409 yuan / tonne, soit 563 yuan de moins qu 'à la fin du mois de septembre, soit une baisse de 2,8%; la moyenne mensuelle était de 19 716 yuan / tonne, soit une baisse de 16 dollars Par rapport à l' anneau.

Chute

0,1%.


Wang dit qu'à l'heure actuelle, les prix au comptant du coton a été inférieur au prix de l'achat et le stockage provisoire de pactions sur le marché national, encore de la lumière, par conséquent, ca devient le canal de stockage principal de l'entreprise.

Dans ce contexte, il est prévu, le prix du coton est faible dans la stabilisation.


Selon des informations d'estimation de coût Zhuo cette année, trois niveaux de poids brut de peluches Xinjiang probablement dans 20000-20300 yuan / tonne, le coût des peluches à quatre niveaux de Shandong dans 17500-18400 EUR / tonne.

Le coût des facteurs, Wang pense également que "l'espace de prix plus bas ont été peu".

{page_break}


 

 

La demande intérieure et extérieure

Deux pas de vibrations


Malgré la baisse des prix du coton n'a pas beaucoup de place, mais Wang dit: "des données récentes de l'industrie en aval n'est pas de l'optimisme, la période la plus difficile de l'industrie n'est pas venu.


La récente fin de la 110ème Guang (Chine Import and Export Commodities Fair) est pleinement répondre à la situation de l'affaiblissement de la demande extérieure, les statistiques montrent que, en 2011, le montant de la paction de la Foire de la croissance de 8,3%, soit une augmentation de 21,7% plus diminué l'année dernière de 13,4%; l'acheteur l'Europe et les États - Unis ont diminué de 19% des pactions réelles et de 24%.

Parmi eux, moins de six mois dans la courte unique représentaient 88%.

Ces données montrent bien que le ralentissement économique en Europe et en Amérique entraînera de graves retards dans la situation de nos exportations.


Les entreprises de textile et d 'habillement qui y ont participé ont même estimé que les perspectives étaient encore plus mauvaises qu' au moment de la crise financière de 2008.


La demande intérieure de consommation n 'est pas non plus optimiste.

D 'après la Fédération des entreprises de Chine et le Centre national d' information commerciale de Chine, les ventes au détail et l 'augmentation des volumes de produits de l' habillement en octobre ont connu un double ralentissement.

La valeur des ventes au détail de vêtements de 100 grandes entreprises de détail a augmenté de 16,73% par rapport à l 'année précédente et a chuté de 15,12 et 11,86 points de pourcentage respectivement; la valeur des ventes au détail a diminué de 5,82%, tandis que la valeur de l' anneau d 'accélération a chuté de 8,02 et 18,06 points de pourcentage respectivement.


"équitable de données comprend un pilote de l'ordre de paction, la quantité de chute de la croissance sera, à l'avenir, de 3 à 6 mois à apparaître," Wang semble, c'est la période la plus difficile de l'ensemble de l'industrie.


Toutefois, il convient de noter que, selon le rapport de titres a récemment publié en octobre, le déclin des ventes d'une certaine relation et "hiver" et de faibles efforts promotionnels commerciaux, comme "le festival de printemps approche" et les commerçants à besoin de vacances intrinsèque de l'inventaire, d'activités et de remise de La force en décembre et le premier trimestre de l'année prochaine améliorée, lorsque les vêtements de vente au détail, le taux de croissance devrait revenir à la normale.


 
  • Related reading

Après 80, 90, Le Consommateur Est Devenu Le Sauveur Des Entreprises Et Des Marques De Vêtements De La Troisième Génération.

Dialyse industrielle
|
2011/11/23 8:47:00
18

Face À L'Épreuve De L'Industrie Textile De Matières Premières

Dialyse industrielle
|
2011/11/23 8:44:00
16

Analyse Sectorielle: Qui Investit Dans Des Projets Commerciaux Excédentaires?

Dialyse industrielle
|
2011/11/22 17:14:00
9

Industrie Textile: Les Économies D 'Énergie Doivent Être Rentables Dans Les Systèmes De Climatisation Et De Dépoussiérage

Dialyse industrielle
|
2011/11/22 17:03:00
7

Quatre Grandes Questions Doivent Retenir L 'Attention Des Entreprises De Coton.

Dialyse industrielle
|
2011/11/22 12:01:00
9
Read the next article

Men 'S Slip Walking The Sentinel

Les sous - vêtements masculins changent discrètement.Les sous - vêtements des magasins ne sont plus seulement des sous - vêtements féminins, de plus en plus de marques créent des sous - vêtements réservés aux hommes.Belle couleur, conception complexe et utilisation de matériaux de haute qualité...Les sous - vêtements masculins ont beaucoup progressé, tant en couleur qu 'en style, et commencent à jouer le sentier de fleur.