Home >

La Chine Est Optimiste Quant À La Situation Des Exportations De Chaussures

2008/7/14 0:00:00 10338

Exportations

Selon les statistiques douanières, entre janvier et mai de cette année, nos exportations de chaussures ont diminué de 3,39 milliards de paires par rapport à la même période de l 'année dernière, et le prix moyen à l' exportation a augmenté de 15,8% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon l 'analyse des douanes, la baisse des principaux facteurs de la faiblesse des exportations de chaussures et de la forte hausse de la moyenne des prix à l' exportation a été principalement influencée par des facteurs tels que l 'ajustement des taux de remboursement des exportations, l' appréciation du renminbi, la baisse du nombre d 'entreprises de production, la crise des prêts hypothécaires à haut risque et les obstacles au commerce.

Le mois de l'exportation de 6,9 milliards en mai de la chaussure à double, 4,9% de baisse d'année en année, diminué de 7,1% de l'anneau.

Le prix moyen à l'exportation en mai 3,2 dollars / double, de 22,8% de l'augmentation annuelle moyenne de près de l'année dernière, depuis janvier suprême.

à partir de la zone de sortie, la baisse des exportations vers les États - Unis, les exportations de l'UE de croissance significative.

De janvier à mai de cette année, mon pays à la chaussure à l'exportation aux États - Unis de 8,8 millions de paires, 4,5% de réduction, de 26% au cours de la même période, le volume des exportations représentent nos chaussures, chaussures de 6,4 millions pour les exportations de l'Union européenne à double, de 6,8%, 18,9%.

D 'après l' analyse des douanes, la baisse des exportations de chaussures de janvier à mai de cette année a été principalement influencée par quatre facteurs: premièrement, la politique d 'ajustement des taux de remboursement des exportations et l' appréciation du renminbi.

La baisse des taux de remboursement à l 'exportation et les effets des taux de change ont encore accru la pression sur les entreprises en réduisant de deux points le taux de remboursement des exportations de chaussures à compter du 1er juillet 2007, ainsi que l' appréciation continue du renminbi.

Deuxièmement, le nombre d 'entreprises productrices et exportatrices de chaussures a considérablement diminué.

À mesure que l 'environnement du commerce extérieur devient de plus en plus difficile, les entreprises de chaussures exercent une pression accrue sur la production et l' exploitation, certaines d 'entre elles se sont retirées de la liste des exportations.

En particulier, les petites et moyennes entreprises privées comme la production à petite échelle, la capacité de la digestion de la hausse des coûts faibles, de l'ordre de retirer progressivement conduit à la baisse dans le domaine du commerce extérieur.

Selon les données statistiques, le nombre d'entreprises de chaussures chinoises à l'exportation à partir de janvier de cette année dans l'année dernière sur la base de - 9856 entreprises de réduire 1719.

Le nombre d'entreprises nationales de réduction jusqu'à 1622.

Dans le même temps, avec l'introduction de notre nouvelle du droit des contrats de travail, des entreprises étrangères et des coûts élevés, la surveillance de la charge fiscale plus stricte, le bénéfice de l'espace sous pression de l'exportation des entreprises étrangères ont également de réduire le degré de.

Troisièmement, la crise des prêts hypothécaires à risque aux États - Unis.

Les États - Unis ont été le principal marché des exportations de chaussures, mais depuis mars de l'année dernière, les États - Unis "subprimes", depuis la crise de glisser une fois l'indice des prix à la consommation des États - Unis d'Amérique, affectée par le ralentissement des exportations vers les États - Unis, correspondant à la chaussure.

Quatrièmement, des obstacles au commerce tels que les mesures antidumping à l 'étranger.

Le 7 octobre 2006, l'Union européenne à l'égard de chaussures chinois de prendre des sanctions antidumping, les chaussures originaires de Chine de produits instituées pour une période de deux ans de la mise en œuvre de 16,5% du droit antidumping définitif.

Dans le même temps, le Pakistan, le Pérou, le Venezuela, le Canada et d 'autres pays ont pris des mesures antidumping successives contre nos chaussures.

Les analystes recommandent de jouer le rôle de l 'Association de l' industrie de la chaussure en guidant les entreprises dans l 'amélioration de la qualité, de la conception, etc., des investissements dans la recherche - développement, en améliorant la qualité des produits et en augmentant la rentabilité des produits; en sensibilisant davantage à l' innovation, en renforçant la création de marques autonomes et en faisant mieux connaître les marques au niveau international; en s' efforçant d 'ouvrir de nouveaux marchés et en mettant l' accent sur les ventes sur les marchés intérieurs et en éliminant les risques à l 'exportation.

  • Related reading

En Mai, Vêtements En Cuir Et L'Exportation De Vêtements En Fourrure Ont Chuté De 11%

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/12 0:00:00
10274

China Shoes And Leather Enterprises Will Challenge The European Chemical Industry New Regulations

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/12 0:00:00
10283

Plate - Forme De Commerce Interentreprises Comment Aider Les Fabricants De Chaussures D'Hiver

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/12 0:00:00
10411

Commerce De Chaussures À Double Tour "Stratégie De La Trémie 苦夏

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/11 0:00:00
10367

Les Entreprises Chinoises De Chaussures Et De Cuir Devront Relever Le Défi De La Nouvelle Réglementation De L 'Union Européenne En Matière De Chimie

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/10 0:00:00
10364
Read the next article

Gilda, Président De La Nature: Da Dao Yu Jinhua Se Souvient De Ji Erda