Home >

Balayer Trois Erreurs De Gestion De Marque De Vêtements

2014/10/15 13:57:00 30

La Gestion De Marque De VêtementsD'Erreurs

Ici le monde

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet à introduire de balayer trois erreurs de gestion de marque de vêtements.

L 'imitation simple est la mort, et aujourd' hui il s' agit de l 'Imitation et de l' innovation.

Il y a trop de différences et de variables sur le marché de l 'habillement en Chine, les entreprises de confection doivent posséder un ensemble de stratégies et de méthodes adaptées à leurs propres caractéristiques afin d' éviter d 'entrer dans les trois zones d' exploitation erronées de la gestion de la marque de vêtements:

Position

Incomplète, insuffisamment étudiée, mal comprise.

Suivi aveugle des tendances et des marques

Mais toutes les petites entreprises qui ont de petits résultats, veulent faire de grandes, de marques, non pas en fonction de leur propre positionnement.

1) un grand nombre d 'entreprises de confection sont aveugles, beaucoup d' entreprises de pformation et de gros veulent changer de marque; mais la structure de leurs ressources n 'est pas raisonnable et ne peut pas soutenir cette marque.

2) Le positionnement de la marque n 'est pas clair, le prix élevé de la marque.

Être grand n 'est pas nécessairement bon, et être bas ne signifie pas ne pas valoir d' argent.

La qualité et la mauvaise gestion de la marque de vêtements sont déterminées par l 'emplacement précis de la part de marché dans la taille.

Depuis le début de l 'entreprise, love s' est fermement engagé sur la voie de la marque Fashion et de l' habillement féminin raffiné, tandis que les prix, dans une fourchette modérée acceptable pour les jeunes cols blancs, aident les marques à pénétrer rapidement le marché tout en remportant une bonne réputation.

Méconnaissance des consommateurs

Steve Jobs, connu sous le nom de ne jamais faire une étude de marché, car le consommateur ne sait pas vraiment ce que je veux.

Par exemple, le consommateur ne peut dire le chariot avant l'apparition de la voiture qu'il a besoin de mieux.

Mais cela ne signifie pas que Steve ne comprennent pas les consommateurs, au contraire des emplois très la compréhension des consommateurs, mais il n'a pas fait de l'étude de marché.

Premièrement, la nécessité de renforcer la recherche des consommateurs de base.

Le marché change rapidement, la nouvelle tendance, de nouveaux besoins en émergent, tu dois répondre à ces besoins et tendances.

Le plus gros problème de l'industrie de l'habillement est "uniquement pour les consommateurs, de renforcer les changements" sur le corps humain (y compris de corps, de mentalité, d'émotion, etc.) de la recherche, de la collecte de données, de suivi de l'enquête, sur le corps de changement.

Deuxièmement, le renforcement de la recherche sur les tendances de la mode.

En fait, la recherche de l'émotion sur la tendance à l'étranger est également à l'étude.

Les émotions de l 'homme ne sont pas immuables, il y a des moments où l' on demande du nouveau, mais où l 'on oublie parfois, mais où l' on aime changer et où l 'on hait toujours le même.

Dans les années 80, les hommes s' habillaient en luxe, dans les années 90, à la mode, puis au XXIe siècle, ils ont commencé à se redresser.

C 'est parce que le rythme du travail s' accélère et que la pression est forte, au lieu de vouloir ralentir dans la vie, à la recherche de la sérénité et de la singularité de l' esprit.

En résumé, la gestion des marques doit faire mieux connaître le consommateur, en particulier en menant des recherches psychologiques approfondies sur le consommateur et en étudiant la psychologie du consommateur.

37 ° Love suggestions du personnel, de faire du corps, la mentalité de la recherche, l'émotion du consommateur, sur la base de la demande de consommation et les tendances de la mode, de faire des produits de consommation nécessaires, la création de l'image de marque des pays; deuxièmement, nous devons trouver leur propre marque de positionnement, et de créer un bon environnement d'achat et d'améliorer le niveau de service et de satisfaire leurs besoins psychologiques.

3, des erreurs de compréhension à plat

Maintenant, toute mention de gestion de plat, mais beaucoup de gens ne sont pas vraiment comprendre pourquoi l'aplatissement, certains même en dépit de leur situation réelle, afin d'aplatir et aplatie, et, enfin, une chute des slogans belle phrase suivante.

Souvent, un plat de tout le monde, même à plat, structure de connexion d'organisation de la société ont changé, c'est non, c'est pas réaliste.

Il faut tenir compte de la situation extérieure et de l 'état actuel de la commercialisation et de la gestion de son propre stade, si l' on n 'applique pas la platisation de manière objective et rationnelle, mais pour la platiser, il y aura beaucoup de problèmes.

D 'ailleurs, vous devez d' abord vous positionner, régional ou national.

Premièrement, l 'aplanissement du marché local ne signifie pas que l' aplanissement national peut être réalisé.

Sur le marché local, il y a peu de magasins, peu de succursales et cent dix terminaux plats peuvent très bien faire.

Mais pour une marque nationale en particulier, il y a plus de problèmes et la gestion sera difficile.

Deuxièmement, les marques nationales doivent être plates, ce qui entraîne un écart entre les terminaux et le siège.

Il faut pour cela une solide couche de service ou une couche intermédiaire de mise en œuvre pour relier les « têtes » et les « queues » de la chaîne de valeur des produits, et les qualités, les capacités et les idées des opérateurs de terminaux ne correspondent pas aux exigences du Siège et ne peuvent pas être suivies par les « premiers ».

Si ces terminaux sont desservis, gérés et formés directement par l 'intermédiaire du Siège, en théorie, il n' est pas nécessaire d 'avoir un intermédiaire pour assurer une deuxième pmission, si l' accès est plus proche et si les ordres sont donnés plus directement, dans la pratique, il n 'y a pas de connexion intermédiaire, ce qui entraîne des incohérences au début.

Troisièmement, la couche intermédiaire peut réduire le coût que d'annuler, mais non plat traditionnel

Coût

Augmente.

En fait non, entreprises de différents dans la pratique ayant des caractéristiques différentes, ne peut pas augmenter les coûts.

En bref, pour une analyse détaillée des conditions spécifiques, sans une analyse simplement insister sur la marque de vêtements plat, la gestion, le plus de ne pas copier le style de gestion d'autres entreprises, ou susceptibles de créer des problèmes.

En bref, la gestion de plats est la bonne solution.

Mais il ne faut pas porter de hardware, plat pour plat, sans se soucier de soi - même.

La platisation est faite pour être meilleure en soi, au bon endroit et au bon moment.

Selon M. Song Yu, la gestion de la plate - forme doit prendre soin des trois zones d 'erreur mentionnées ci - dessus, d' abord localiser, d 'effectuer des essais à petite et à petite échelle, puis de les étendre progressivement à l' ensemble de l 'entreprise afin d' appliquer la plate - forme à l 'échelle nationale.

  • Related reading

Et Le Magasin De Vêtements Après La Fête Nationale?

Stratégie opérationnelle
|
2014/10/15 11:07:00
40

Procédé D'Amélioration De L'Efficacité De La Boutique De Neuf Ping

Stratégie opérationnelle
|
2014/10/14 12:20:00
99

Cinq Conditions À Remplir Pour La Rénovation Du Magasin De Vêtements.

Stratégie opérationnelle
|
2014/10/14 10:34:00
38

Comment Améliorer La Réputation Du Magasin De Vêtements?

Stratégie opérationnelle
|
2014/10/13 15:07:00
32

直营缘起: “养娘”不及“生娘”

Stratégie opérationnelle
|
2014/10/12 19:40:00
14
Read the next article

100% De La Production Locale Est Favorite Des Consommateurs Américains.

Ici, le petit livre du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements est présenté par les consommateurs américains "100% de la fabrication locale".American Giant est un site de vente de vêtements en ligne qui exploite des chapeaux, dont les produits sont originaux, très appréciés par les consommateurs locaux des États - Unis, voire attirés par un grand nombre d 'ingénieurs de Silicon Valley.