Home >

G20 Réduire De 15% Les Coûts Du Commerce Mondial

2016/7/13 16:37:00 35

Commerce N.

La réunion des ministres du commerce du G - 20, qui s' est achevée hier, a été la première de l 'histoire du G - 20.

Commerce

Déclaration ministérielle.

Le Président de la Conférence, m. Gao Hu Cheng, Ministre du commerce, a fait un exposé lors d 'une conférence de presse qui a suivi la Conférence, au cours de laquelle trois documents, dont la stratégie de croissance du commerce mondial G20 (ci - après dénommée la Stratégie), ont été approuvés et un consensus s' est dégagé sur des éléments tels que l' intégration des PME dans les chaînes de valeur mondiales.

Conformément à la stratégie, les membres du G - 20 se sont engagés à prendre de nouvelles mesures pour réduire les coûts du commerce et à encourager tous les membres des formations de l 'OMC à appliquer pleinement l' accord sur la facilitation du commerce, ce qui permettrait de réduire de 15% les coûts du commerce mondial.

Il ressort clairement des trois documents et des deux consensus adoptés à la réunion en cours que la participation active des PME au commerce mondial est devenue l 'un des principaux thèmes de la réunion des ministres du commerce du G20.

En particulier, la Déclaration de la réunion des ministres du commerce des pays du G - 20 précise: « Nous soutenons la pleine participation des entreprises, y compris des PME, et leur utilisation des politiques relatives aux chaînes de valeur mondiales, indépendamment de leur taille et de leur stade de développement économique.

Les membres du G - 20 qui sont en mesure de le faire continueront d 'aider les PME à adopter et à se conformer aux normes internationales et nationales, aux prescriptions technologiques et aux procédures d' évaluation de la conformité; de faciliter l 'accès des PME à l' information relative aux investissements commerciaux grâce aux technologies de l 'information; et de fournir davantage d' informations pour aider les PME à s' intégrer dans les chaînes de valeur mondiales et à s' élever en amont.».

« cette série d 'expressions et d' engagements pourrait être ou deviendrait un accès international pour les PME nationales.

Marché

Politique décisive

Le Président exécutif de l 'Association des chefs d' entreprise scientifiques et technologiques de Zhongguancun (8,130, 0,08, 0,99%) a déclaré que

De l 'avis d' un chef d 'entreprise, au fil des ans, les « imperfections » telles que la petite taille et la petite taille des entreprises internationales limitent les échanges commerciaux internationaux de nos petites et moyennes entreprises. Il est très difficile d' atteindre des objectifs tels que la « montée en amont » sur le marché mondial, alors qu 'avec la réalisation d' engagements tels que la réduction des coûts du commerce et la facilitation de l 'accès des PME à l' information, le coût des services du commerce international, qui est très lourd pour les PME, sera considérablement réduit et un grand nombre de petites et moyennes entreprises deviendra possible d 'entrer sur le marché mondial.

Par exemple, pour que les PME puissent faire des affaires pnationales, elles doivent faire face à des coûts élevés de services d 'intermédiation, de conseil juridique, de certification professionnelle, de certification financière, etc., et ces coûts sont très « substantiels » pour un maximum de 23% des Maoris, et beaucoup d' entreprises pourraient en tirer davantage, voire « prospérer » si les pays pouvaient aider les PME à abaisser ce seuil, sur la base de documents et d 'un consensus.

Li yumei, chercheur adjoint à l 'Institut d' études économiques internationales de l 'université d' économie et de commerce extérieur, a dit aux journalistes que la réduction des coûts du commerce permettrait aux industries traditionnelles à forte intensité de main - d 'œuvre, par exemple

Vêtement

Le textile, le traitement mécanique et d 'autres avantages évidents étant donné que la réduction des droits de douane, la réduction des délais de dédouanement, et ainsi de suite, augmenteront considérablement les bénéfices des entreprises.

« en fait, l 'application intégrale des accords de facilitation du commerce peut réduire de 15% les coûts du commerce mondial et toutes les exportations de marchandises sont confrontées à des problèmes de dédouanement, ce qui signifie que toutes les branches d' activité qui exportent des marchandises bénéficieront de ces accords, mais à des proportions variables et à des degrés divers. »

Zhong Guo Mao Qi Gong Hui Yan Jiu Yuan Ji Mao Yi yan jiu yan jiu Ju Zhao Ping, Zhi zgtjyjyjyjyjyjdxyzp.

Les analystes de l 'industrie ont noté qu' un élément important de la réunion des ministres du commerce du G20 avait exhorté les gouvernements à éviter les pratiques protectionnistes en matière d 'investissements pfrontières et à créer un environnement « non discriminatoire, pparent et prévisible » pour l' investissement.

Auparavant, de nombreux pays européens et américains accusaient la Chine de « dumping » de produits sidérurgiques sur les marchés internationaux parce qu 'elle n' avait pas pu absorber ses énormes capacités de production d 'acier, ce qui avait provoqué une crise de fermeture des aciéries dans de nombreux pays d' Europe et d 'Amérique.

Pour sa part, la Chine a souligné à maintes reprises que les pays qui accusent la Chine ne tiennent pas compte de facteurs tels que l 'efficacité des entreprises chinoises, la main - d' œuvre et les coûts de production faibles.

Par la suite, en réduisant les coûts du commerce, le protectionnisme commercial sera inévitablement mis en avant, et cela permettra à notre industrie sidérurgique de bénéficier d 'un traitement plus équitable lorsqu' elle quittera la mer.

  • Related reading

Gouvernement De L 'Union Africaine

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/13 13:21:00
28

En Mai, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Légèrement Augmenté.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/11 18:11:00
67

Les Entreprises Chinoises Et Coréennes Se Concentrent Sur Le FTA.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/10 15:37:00
45

Comment Le Bangladesh Est - Il Arrivé Au Deuxième Pays Exportateur De Vêtements Sous La Menace Des Is?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/5 12:27:00
92

Le Fil De Sortie De L'Inde En Mai 10.15 Millions De Tonnes

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/4 19:09:00
38
Read the next article

Interview Dongguan Shuo Art Material Co., Ltd.

Dongguan shuo Arts Co., Ltd, spécialisée dans la production de chaussures de ruban, ruban, ruban, ruban, bande de grille, jacquard ceinture, ceinture ethniques pour animaux, une sangle, une bande élastique, de plis de ruban, une bande de coton, ruban, ruban de polyester, nylon de ruban, bande d'emballage de cadeaux, cadeaux de Noël avec un ruban de haute qualité, les produits sont largement utilisés dans des vêtements, sacs, chaussures, chapeaux, etc., de décoration, décoration de fête, orne