Home >

Le Retour A Coûté 1,5 Milliard De Dollars Aux Détaillants Britanniques.

2019/10/10 17:01:00 0

Revendeur N.

Selon l'étude, les acheteurs restituent des articles d'occasion tels que des vêtements, ce qui entraîne des pertes de vente de 1,5 milliard de livres sterling (1,8 milliard de dollars É. - U.) par an pour les détaillants britanniques.

Selon Checkpoint Systems, l'apparition de ce que l'on appelle les "comportements de consommation abusifs pour l'achat et le retour des marchandises" (wardrobing) signifie qu'un nombre croissant de consommateurs ont l'intention de les utiliser avant d'acheter des chaussures de vêtements.

Une étude menée auprès de 1 542 acheteurs a révélé qu'un cinquième (22%) de la population avait l'intention d'acheter des marchandises et de les revendre.La proportion de consommateurs âgés de 16 à 24 ans est passée à 43%, tandis que celle des consommateurs âgés de 25 à 34 ans est passée à 39%, alors que celle des consommateurs âgés de 55 ans et plus n 'est que de 6%.

L'étude a révélé que les consommateurs achetaient quatre produits par an, qu'ils comptaient rembourser et rembourser, pour un coût moyen de 40,95 livres par produit.

Le vêtement est la marchandise la plus touchée par les pratiques de consommation abusives (wardrobed), suivie par les produits électroniques et les chaussures.

L'enquête a montré que la prévention de l'usurpation du matériel empêcherait 45% des acheteurs qui se livrent à des restitutions abusives, et que la tranche d'âge la plus élevée de la consommation abusive est passée de 16 à 24 ans à 54% et celle des 25 à 34 ans à 50%.

Le Directeur du développement des entreprises européennes Checkpoint Systems, Irene Fernandez camin, a déclaré: « dans le dialogue avec les clients de détail, les retours abusifs sont fréquents et l'étude a mis en évidence la propagation de ce phénomène ».

"Toutefois, les détaillants peuvent prendre des mesures simples pour empêcher les acheteurs désireux de se faire rembourser de manière frauduleuse et frauduleuse et envoyer un message à des clients malhonnêtes.

« Les détaillants doivent comprendre que les comportements de consommation abusifs de wardrobing constituent actuellement un problème majeur sur le marché de détail (comme l'enquête l'a clairement montré) et trouver des solutions appropriées pour protéger les produits et veiller à ce que ceux - ci soient achetés par la plupart des consommateurs honnêtes, ce qui est indispensable à l'efficacité de l'étiquette ».

"Les détaillants peuvent modifier leur politique de restitution en précisant que les principes acceptés par les vendeurs ne s'appliquent qu'aux cas où des équipements tels que l'étiquette R - turn Checkpoint sont toujours en place et accompagnés d'instructions.Cette solution permet de réduire au minimum les retours frauduleux sans compromettre l'expérience des clients.L 'étiquette R - turn peut être placée n' importe où dans le vêtement (y compris les coutures) et peut avoir un effet d 'intimidation visuelle sur les personnes qui en font la demande ".

Au début de l'année, une étude menée par barclaycard a révélé que 19% des détaillants prévoyaient de réduire leur politique de restitution au cours des 12 prochains mois afin de résoudre le problème des « restitutions successives ».

  • Related reading

Deo A Déclenché La Chaîne D'Approvisionnement.

Vue d 'ensemble
|
2019/10/10 16:18:00
0

La Guerre Commerciale, L'Industrie Manufacturière Américaine, La Détérioration De L'Économie.

Vue d 'ensemble
|
2019/10/10 16:18:00
0

La Crise Du Commerce De Détail Au Royaume - Uni A Entraîné Une Évolution Du Marché Du Travail.

Vue d 'ensemble
|
2019/10/10 16:18:00
0

Chinese Light Textile City: A Closure Of Mao Exchange During The Long Day Of China

Vue d 'ensemble
|
2019/10/8 13:41:00
1

L 'Industrie Textile Offre À La Patrie Des Résultats De Qualité En Matière De Développement

Vue d 'ensemble
|
2019/10/8 13:32:00
0
Read the next article

韩国本(2019)年9月份进出口情形

韩国产业通商资源部顷公布「本(2019)年9月份进出口动向」,韩国本年9月份之出口金额约为447亿1