Home >

La Russie Menace D 'Interdire Les Importations Occidentales De Vêtements Et De Textiles.

2014/10/15 14:00:00 29

RussieOccidentauxTextilesImportations

Ici le monde

Vêtements, chaussures, chapeaux

La Russie menace d 'interdire les importations occidentales de vêtements et de textiles.

Des représentants du Ministère russe de l 'industrie ont indiqué que, pour faire face aux nouvelles sanctions imposées par les États - Unis et l' Union européenne, la Russie pourrait interdire totalement les importations de vêtements et de textiles dans l 'Union européenne et aux États - Unis à titre de représailles.

D 'après le porte - parole officiel du Ministère russe de l' industrie et du commerce, le Gouvernement russe prévoit d 'accorder aux producteurs nationaux de textiles un accès gratuit à des prêts bancaires bon marché à un taux d' intérêt ne dépassant pas 5%.

En outre, il est prévu d 'accorder davantage de concessions fiscales aux producteurs.

Il a ajouté que la Russie peut également fournir des subventions directes à la production de certains des principaux fabricants de textiles de ce pays, y compris les sociétés connues, par exemple KamyshinTextile, Parchovya Ryad.

Selon les données du Bureau fédéral de la statistique national de la Fédération de Russie, actuellement, la Russie depuis les États - Unis et l'Union européenne,

Importations

La proportion du textile et de l'habillement représentaient environ 10% de ces produits en Russie.

Traditionnellement, le plus cher à marge élevée et l'importation de ces produits.

Selon les analystes du Ministère du commerce et de l'industrie, l'estimation préliminaire, cette interdiction permettrait de vêtements occidentaux et la perte de fabricants de textiles d'environ 77 millions d'euros par an.

Selon Viktor evtuhov, Vice - Ministre de l 'industrie et du commerce de la Russie, l' imposition de sanctions à l 'encontre de l' Occident sur les produits textiles et les produits de l 'industrie légère entraînerait une augmentation sensible de la production intérieure russe et une croissance régulière de la demande intérieure russe.

Aujourd 'hui 18 août 2014, evtuhov a déclaré lors d' une réunion du Ministère de l 'industrie qu' outre les nouveaux marchés créés à la suite de l 'annexion récente de la Crimée, les Jeux olympiques d' hiver de Sochi de 2014 étaient également à l 'origine de la demande de détonation.

La Russie a indiqué que les marchés publics n 'autoriseraient pas l' importation de vêtements et de textiles dans l 'Union européenne et interdiraient l' importation massive de vêtements et de produits textiles dans le cadre de ces contrats.

Le 11 août dernier, le Gouvernement russe a promulgué un décret interdisant l 'importation à l' étranger de textiles, de tricots, de non - tissés et de certains vêtements à partir du 1er septembre de cette année.

Cette couverture

Textile

, l'application de l'interdiction d'achat de produits de vêtements et d'entrée associés dans le Gouvernement de la Fédération de Russie et les municipalités, mais ne comprend pas les deux autres pays dans l'Union douanière de l'Eurasie au Bélarus et Kazakhstan ces deux la Russie dominante.

L 'interdiction russe d' acheter comprend l 'importation de tissus, d' articles textiles autres que les vêtements, de câbles, de cordes, de filets, de matières et d 'articles non tissés autres que les vêtements, de tissus tricotés, de chaussettes, de capotes, de pulls d' ouverture, de pantalons, de tissus vestimentaires, de sous - vêtements et d 'articles en cuir.

  • Related reading

Le Viet Nam Septembre De Cette Année Un Excédent Commercial De Mois Environ 25 Milliards De Dollars

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/14 13:45:00
35

Les Chinois Cherchent De Nouvelles Opportunités Dans L 'Industrie Italienne Du Vêtement

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/14 10:07:00
26

Import Retail Electric: The Wild Growth Of Opportunities

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/14 9:13:00
32

Le Kenya Se Félicite Des Zones Économiques Spéciales Dans Le Pfert De La Construction

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/12 15:58:00
26

Rapport Mensuel D 'Octobre De L' ICAC: Les Importations De Coton En Chine Vont Baisser Considérablement

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/12 0:17:00
22
Read the next article

La Russie Veut Porter À 30% Sa Part Du Marché Des Produits De L 'Enfance.

Ici, petit filet du monde et de vêtements, chaussures, à introduire de la Russie pour les parts de marché de fournitures au bébé d'augmenter de 30%.La Fédération de Russie bébé fournit sur le marché un taux de croissance annuelle de 10%, comme l'un des secteurs les plus prometteurs, le Gouvernement russe sera de soutenir le plan de l'industrie, d'ici 2020 les produits sur le marché intérieur les enfants représentent plus de 30%.